Accueil du site >

Appel à projet CRISTECH petit équipement (DL : 15 mai 2017)

Le comité de pilotage du réseau CRISTECH propose, pour l’année 2017, de soutenir le financement de 2 à 3 projets de développement technologique pour une enveloppe globale de 10000 euros. Ces équipements doivent concerner impérativement les domaines de la croissance cristalline, la cristallisation et/ou de la caractérisation des monocristaux (détails des thématiques sur http://cristech.cnrs.fr/spip.php?ru...) et offrir une ouverture au reste de la communauté. Les demandes, de 3 pages maximum, doivent être composé d’un texte argumenté incluant la présentation du dispositif et du plan de financement, et être signées par le directeur de l’unité. Toute demande faisant suite à un projet déjà financé en 2015 devra être justifiée.

Les projets sont à adresser par mail (format : NOM_Prénom.pdf), le 15 mai 2017 au plus tard, à l’adresse : thomas.devic chez cnrs-imn.fr

La sélection des projets sera effectuée par le comité de pilotage du réseau ; les bénéficiaires seront amenés à présenter leur projet lors des journées Cristech à l’automne 2018 (dates et lieu à déterminer).

Calendrier :

- Date limite de dépôt : 15 mai 2017

- Publication des résultats : 1er juin 2017

- Versement des subventions : été 2017